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Agent d’accueil et de secrétariat

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Descriptif de la fonction

  • Assure un rôle de support d’une ou plusieurs personnes, services ou unités dans une entreprise pour la mise en forme, la gestion et la distribution de l’information. Contacts réguliers avec le client ou le visiteur.

Objectifs de la formation

  • Former les stagiaires à une fonction se rapprochant de le/la secrétaire généraliste (1213101)

Compétences visées

  • Organiser et planifier
  • Accueillir, présenter et communiquer (en français et en néerlandais/anglais)
  • Assurer le traitement du courrier entrant et sortant
  • Enregistrer, saisir, mettre en forme et classer des documents à l’aide de l’outil informatique
  • S’intégrer et évoluer
  • Gérer des documents informatiques et/ou papier
  • Être autonome au niveau professionnel
  • Être autonome au niveau social
  • Utiliser les différents outils mis à sa disposition et en lien avec les évolutions technologiques
  • Être capable de s’impliquer dans la réalisation des dossiers auprès des ressources humaines et gérer les aspects relatifs à la protection des données

Programme de formation

  • Windows
  • Traitement de texte
  • Tableur
  • Orthographe
  • Correspondance
  • Techniques de secrétariat
  • Initiation aux législations sociales et protections des données
  • Internet/nouvelles technologies
  • Mise à jour de sites Web – CMS
  • Logiciel de présentation
  • Néerlandais/anglais
  • Séminaire de recherche active d’emploi
  • Suivi, visite et évaluation finale

Planning de formation

Début Fin de la partie théorique  Langues  Durée du stage Lieu Nombre de places

Remarque : la formation se déroulant à LLN comprend un exercice de simulation de gestion d’une entreprise virtuelle.

Inscription

Sur rendez-vous au 010 24 74 22 ou via le formulaire

SJB Formation

  • 010 24 74 22
  • Boulevrard de l'Europe 10
    1300 Wavre

  • Lu - Ve
    09:00 - 17:00

Rechercher

@2019 SJB - Formation - CISP agréé sous le numéro CISP-145

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