Gérer, fidéliser et animer une communauté sur les réseaux sociaux
Créer une plateforme de e-commerce
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Donner les bases de la fonction de Community Manager
Orienter la personne dans son projet professionnel en fonction de ses capacités
Transition vers des formations plus qualifiantes avec examens d’entrée
COMPÉTENCES VISÉES
Animer une communauté et en assurer la cohésion
Assurer la construction de sites avec un système de gestion du contenu (CMS)
Découvrir les métiers d’indépendants
Gérer une projet
Utiliser les outils web et internet de base
Graphisme
Finaliser un site web
Être autonome au niveau professionnel
Être autonome au niveau social
Découvrir l’e-commerce
PROGRAMME DE FORMATION
Activité de programmation et de graphisme
Initiation au Community management et marketing
CMS-Wordpress
Référencement
Métier d’indépendant et gestion de projet
Copywriting
Développement du projet final et professionnel
Séminaire de recherche active d’emploi
E-commerce
Suivi, visite et évaluation finale
Date de début
Date de fin
Lieu
01/07/2022
29/07/2022
LLN
Pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, nous utilisons des cookies AccepterRefuserEn savoir plus
Vous voulez des cookies?
Privacy Overview
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.